Livraison et retours
ARTICLES PERSONNALISÉS
En raison de la nature du produit, nous ne pouvons malheureusement pas annuler ou retourner les commandes personnalisées. Nous n'offrons que des échanges.
ARTICLES NON PERSONNALISÉS
Si vous souhaitez retourner un produit, vous pouvez envoyer un e-mail à notre équipe à l'adresse contact@sylviejewels.fr en indiquant votre nom et votre numéro de commande, ainsi que la raison pour laquelle vous souhaitez le retourner.
Notre service clientèle vous posera alors quelques questions obligatoires sur votre retour afin d'éviter les abus.
Vous pouvez retourner un produit dans un délai de 30 jours à compter de la date de livraison. Le produit retourné doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu et dans son emballage d'origine. Veuillez conserver votre reçu. Le remboursement sera effectué dès réception des marchandises retournées sous la forme de paiement originale.
Si vous souhaitez procéder à un échange, nous l'accepterons à condition que vous nous contactiez dans les 30 jours suivant la date de livraison. Nous émettrons un crédit pour le montant dépensé à l'arrivée ou nous procéderons à l'échange pour vous.
Le traitement des remboursements peut prendre de 3 à 7 jours ouvrables, et peut prendre plus de temps en fonction de votre institution financière.
*Si vous décidez de renvoyer votre/vos article(s), les frais de port sont à votre charge.
*Tous les produits sont garantis 30 jours.
Comment se déroule la livraison ?
Nous travaillons en étroite collaboration avec les artisans qui fabriquent nos produits. Aucun intermédiaire n'intervient, c'est pourquoi nous pouvons vous proposer des prix aussi bas sur une large sélection de nos produits et une livraison gratuite de vos commandes.
Le délai de livraison moyen est de 5 à 8 jours ouvrables à partir du moment où le produit quitte notre entrepôt.
Votre commande sera traitée dans un délai maximum de 24-48 heures ouvrables par notre équipe.
* Veuillez noter qu'en raison de la forte demande actuelle et des exigences de distanciation sociale sur le lieu de travail, notre centre de distribution prend un peu plus de temps que d'habitude pour expédier les commandes.
Lorsque nous expédions la commande, vous recevez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi.
Si vous n'avez pas reçu d'e-mail, veuillez indiquer notre numéro de commande sur la page de contact.
Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas de mises à jour dans les premiers jours, le système de suivi prend parfois un jour ou plus pour se mettre à jour.
Si votre commande n'arrive pas dans les 12 jours ouvrables, veuillez nous contacter afin que nous puissions prendre des dispositions avec les transporteurs.